Très coquine

Murielle femme aux formes généreuses cherche rencontres sexe

Bonjour je m’appelle Murielle, j’ai 42 ans et j’aimerais faire des rencontres coquines sur Saint Etienne. Je ne suis pas du tout le genre de femme à faire ce type de photo mais je me suis dis qu’autant y aller à fond autant bien faire les choses. Je n’aime pas spécialement mon corps mais je ne le déteste pas. J’espère que vous aimez les femmes avec une grosse poitrine car là j’ai été gâté. Côté sexe je ne suis pas dégueulasse non plus et j’aime me donner à fond pour qu’on passe la meilleure soirée possible. Si ça vous dis je suis disponible tout de suite.

Je cherche des hommes proches de mon âge, entre 30 et 45 ans. Si en plus de ça vous avez envie d’une soirée coquine autour d’un bon repas où d’un verre j’en serais ravie. On ne va pas aller par quatre chemins, je suis une femme mûre, expérimentée, j’en ai vu d’autres alors allez droit au but de ce que vous cherchez qu’on s’occupe de ça au plus vite.

Je suis assez souvent disponible, vous n’avez qu’à me proposer et je vous dirais si je suis libre. J’attend plus que vos messages en espérant en avoir. Bises à vous tous.

Une réponse

  1. Boutdur 4 décembre 2017

Laissez une réponse