Photo de moi à poil en mode cochonne

Rencontres coquines avec une femme ronde très cochonne

Salut tout le monde, je m’appelle Anissa, j’ai 33 ans et je suis célibataire. J’habite à Aix en Provence et j’aimerais bien faire des rencontres coquines avec des mecs qui aiment les femmes rondes. J’ai des formes et des rondeurs mais je m’assume pleinement, je sais qu’une catégorie d’hommes fantasment sur les femmes aux formes généreuses et pour les autres vous ne savez pas ce que vous ratez. J’ai une superbe poitrine imposante et des grosses fesses pulpeuses qui vont adorer vous chevaucher. Je suis gourmande, dans tous les sens du terme :), et je kiffe les plans cul, me faire baiser comme une petite salope c’est le pied.

Je voudrais des soirées sexe avec des mecs d’environ 30-40 ans, j’aime les hommes mûrs qui savent ce qu’ils font au lit. On peut se rencontrer sur le tchat pour un premier contact et ensuite on fera tout ce qu’on a envie de faire. J’adore les massages parce que ça dérape souvent en baise torride et pour tout ce qui est torride, je suis la plus coquine.

Allez je vous attends sur le tchat, faites vite je réponds dans l’ordre des messages que je reçois. On peut se voir quand vous voulez et ou vous voulez. Je suis une nana très ouverte moi vous savez ;).

Bisous.

Une réponse

  1. jeje13500 24 janvier 2018

Laissez une réponse